• Un journal de classe qui va avec ma classe flexible...

    Beaucoup m'ont déjà contacté en me demandant comment je faisais rentrer mes activités du jour dans mon journal de classe.

    J'ai fait moi-même un semainier un peu plus adapté à ma manière de fonctionner. Je l ai adapté en plaçant 3 cases par deux périodes : une pour le collectif, une pour le travail dirigé avec moi et une pour le travail autonome.

    J ai écrit tournante pour montrer que chaque groupe y passait.
    Je n ai jamais eu de retour mais comme le journal de classe est personnel .. moi je m y retrouve

    Après une classe flexible, c'est flexible et donc il arrive quand même que je sépare ou rassemble certaines cases.

    Pour vous donner une idée, je vous mets mon document de base.

    Un journal de classe qui va avec ma classe flexible...

    Télécharger « JOURNAL DE CLASSE ATELIER AUTONOME 2.docx »


  • Commentaires

    1
    Phine
    Lundi 13 Janvier 2020 à 01:41
    J'aime beaucoup. Que veut dire le R? Merci pour tes partages !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :