• Le tour de ma classe

     

     

    Le coin rassemblement

     

     

    Le tour de ma classe

    Le tour de ma classe   

    Mon classement d'ateliers : 

     

    Le tour de ma classe  

    Le tour de ma classe

    Le centre de découverte du monde

     

     

    Le tour de ma classe

     

    Le centre audio : 

    Le tour de ma classe

    Les rangements des fardes et des cahiers 

    Le tour de ma classe

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cri
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:52

    Bonjour! Waouh, c'est merveilleux!

    De quel espace disposez-vous? (en m²?) pour combien d'enfants?

    Bravo pour votre investissement et votre dévouement à la future génération

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 13:30

    Merci

    J'ai 20 élèves, je vous mesure cela vendredi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :